Imprimer

Le duc arrogant

3V00205
3V00205
Stock : Disponible
7,90€

Achetez ce produit et gagnez 7 points fidélité !
Logo Chronopost
Pour être livré le mardi 16 avril commandez ce produit avant 11h et choisissez la livraison chronopost. En savoir + >

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.

Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.

Collection Victoria - Harlequin

Merseyside, 1847
Dorothea hésite fortement à fuir à bride abattue sans se retourner ! Non seulement ses parents veulent la marier à un marquis rétrograde qui ne lui a pas adressé un regard ni un mot gentil, mais voilà qu'elle est traînée de force à une partie de campagne chez sa cousine, mesquine et moqueuse. Et pour couronner le tout, elle apprend que Marius Sackville, duc de Dorset, sera présent. Si Dorothea l'a surnommé le Duc Arrogant, après leur première rencontre à Londres, ce n'est pas pour rien ! L'homme est insupportable, suffisant, et surtout... diaboliquement attirant. Or, Dorothea doit à tout prix éviter le moindre scandale pour sauver l'honneur de sa famille. Et il n'y a rien de plus scandaleux que de désirer un homme qui n'est pas son fiancé... ni rien de plus délicieux !

  • Nombre de pages : 320
  • Dimension : 170 x 108 mm
<< RETOUR
ALERTE DISPONIBILITE

M'informer de la disponibilité de ce produit

7,90€


Votre demande restera active durant 45 jours, puis sera automatiquement supprimée.
6DXkObA110nDOe5jk5h89YsZGujtmkb3HEjieD8clvnI67RI