Imprimer

Une lady intrépide

3V00208
3V00208
Stock : Disponible
7,90€

Achetez ce produit et gagnez 7 points fidélité !
Logo Chronopost
Pour être livré le mardi 16 avril commandez ce produit avant 11h et choisissez la livraison chronopost. En savoir + >

Cas 1 :
Votre commande ne contient que des articles éligibles à la livraison Chronopost, la livraison pourra s’effectuer à la date indiquée dans la fiche.

Cas 2 :
Votre commande contient au moins un article qui n’est pas éligible à la livraison Chronopost. La totalité de votre commande vous sera livrée en mode normal soit 3 à 4 jours à compter de la date d’expédition.

Collection Victoria - Harlequin

Province de Londres, 1808
À la mort de son oncle, qui l’a élevée de manière pour le moins atypique, Eleonor n’a pas le choix : elle doit quitter les Antilles et rejoindre l’Angleterre afin d’être mariée à un certain Matthew Evans, un riche comte à la réputation scandaleuse. La jeune femme se sent tout de suite muselée, entravée, en colère contre cette situation, la société aristocratique et ses attentes. Ses proches, sa vie passée et la liberté dont elle jouissait lui manquent terriblement. Dès le départ, le lord lui propose un contrat : il n’attendra rien d’elle, si ce n’est la voir jouer l’épouse modèle en société. Or Eleonor n’a rien de la lady parfaite et elle se moque des faux-semblants. Alors que, embarqués dans une aventure périlleuse à travers l’Angleterre, ils sont obligés de passer du temps ensemble, de bals en révélations fracassantes, le feu de la colère cède bientôt à la passion…

  • Nombre de pages : 288
  • Dimension : 170 x 108 mm
<< RETOUR
ALERTE DISPONIBILITE

M'informer de la disponibilité de ce produit

7,90€


Votre demande restera active durant 45 jours, puis sera automatiquement supprimée.
6DXkObA110nDOe5jk5h89YsZGujtmkb3HEjieD8clvnI67RI